Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Through your eyes

Forum regroupé des sites sophkyro et filmsasiatiques Index du Forum -> Littérature asiatique -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophcaro
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:52 (2008)
MessageSujet du message: Through your eyes
Répondre en citant

Through your eyes
Auteur: Brii
Genre: romance
Statut: en cours (9 chapitres)
http://www.fanfiction.net/s/4154190/1/Through_your_eyes

Voici une fic que Ruka et moi apprécions beaucoup.

Tout d'abord le résumé de l'auteur : Natsuki loses her job as a mechanic and asks her friends Mai and Nao for advice what to do now. Nao finds an interesting advertisement in the newspaper and although Natsuki is not too fond of the concerned job, she accepts to apply for it.

Le résumé ne dit pas quel travail Natsuki va devoir faire, mais je suis obligée de spoiler, car c'est ce point-là de la fic qui en fait toute son originalité.

En réalité, Natsuki va devoir s'occuper d'une jeune femme qu'elle ne connaît pas, qui s'avère bien sûr être Shizuru, et qui dans cette fic, est aveugle ! Shocked

Personnellement ça ne m'a pas gêné un poil, mais je pense que Ruka a dû crier "blasphème!!" pendant une longue minute avant de finalement se décider à lire Laughing

Si on passe les quelques situations improbables comme le fait que Shizuru doive venir habiter avec Natsuki afin qu'elle puisse s'occuper d'elle, je trouve cette fic vraiment très sympa et surtout originale. Quelques petits trucs m'ont cependant fait tiqué, comme le fait que Shizuru soit toujours aussi taquineuse (bizarrement je l'aurai vu plus sérieuse dans cette fic, m'enfin bref Confused ), et un dernier chapitre vraiment raté. Cependant, pas de quoi s'alarmer pour un seul mauvais chapitre et j'ai hâte de connaître la suite.

Les + : Un gros point donc pour l'originalité.
Les - : Attention cependant aux situations légèrement invraisemblables.
Une Shizuru qui aurait par contre gagné à être un peu plus sérieuse.

Dernière édition par sophcaro le Mer 7 Mai - 13:40 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:52 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophcaro
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:39 (2008)
Répondre en citant

Chapitres 7 à 9 :  Crying or Very sad Non ! Pourquoi a t-il fallu que l'auteur précipite les choses ! La relation entre Natsuki et Shizuru qui avait pourtant commencé en douceur évolue désormais beaucoup trop rapidement ! Je vois que pas mal de lecteurs de la fic pensent la même chose que moi en lisant les reviews sur le site. Espérons que l'auteur en tienne compte !
C'est donc une déception actuellement cette fic, espérons que l'auteur parvienne à rattraper son erreur. J'y crois !
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:42 (2008)
Répondre en citant

Chapitres 10 à 12 : Bof. L'auteur persiste et signe. A croire qu'elle ne sait pas écouter ses lecteurs. Tant pis. Une fic qui aurait pu être meilleure, mais gâchée par ce développement trop rapide.
Membre Modèle
Membre Modèle

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:57 (2008)
Répondre en citant

Pour ma part je tiens à annoncer que j´ai abandonné cette fic ... l´évolution de l´histoire est bien trop rapide à mon goût et elle commence vraiment à perdre son sens. Ça n´a plus rien à voir avec ce qu´on a pu lire au début. Bien dommage ... cela aurait pu devenir une fic intéressante.
sophcaro
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:37 (2008)
Répondre en citant

Je vais faire comme toi je pense. Ca me démangeait déjà depuis quelques temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)

Forum regroupé des sites sophkyro et filmsasiatiques Index du Forum -> Littérature asiatique -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com