Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Salut sophkyro

Forum regroupé des sites sophkyro et filmsasiatiques Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jago66
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:52 (2010)
MessageSujet du message: Salut sophkyro
Répondre en citant

Bonjour je m'appel bruno j'ai 20 ans et à vrai dire j'aime pas trop les forums en général. Mais la, j'admets que le concept était intéressent, donc j'en profite pour dire quelques mots...

J'ai grandit avec jackie chan, bruce lee et super mario bros et je peux vous garantir que j'ai encore toute ma tête. Toute ma tendre enfance (tendre???) à était de regardé des films d'arts martiaux. J'adorai les films pour leurs combat, mais la plus part était des navets, j'aime les navets mais que le légume... Je ne regarde pas que des films d'art martiaux, j'aime tout les genres mais pas les strash et autres délires morbides.... 

Préférence de films par pays:

Chine Hk: Les meilleurs pour les films d'art martiaux et les polars (Bodyguards and Assassins, Drunken master, Infernal Affair, Shinjuku Accident, Fist of fury...)

Corée du sud: Les meilleurs pour les dramas et les comédies (Sex is zero 1 et 2, My sassy girl, Old boy, punch lady..)

Japon: Tous les truc barges parce que le reste ils sont limites alors qu'il font des bêtes de manga!!!??? (Battle royal et c'est tout...je sais pas quoi mettre!)

Thaïlande: Les meilleurs pour les films d'horreur et d'action mais ils sont rares en action (Shutter, My ex, Chocolate, Ong Bak, Art of the devil, The Eyes...)

Je vais pas trop parler manga car à vrai dire, je n'aime plus les mangas de maintenant... Beaucoup de personne qui ne connaissent rien à la culture asiatique ont commencé par les mangas avant de s'intéresser par l'Asie et ils sont pratiquement tous devenu amoureux du japon, je parle de la génération vostfr avec l'arrivé de natuto, bleach ect... Avant personne ne s'intéresser au japon, maintenant je vois tout le monde parler japonnais et vivre japonnais. Je n'ai rien contre les japonnais, je respecte beaucoup le pays de pikachu. Mais quand je vois tous mes amis et les amis de mes amis, ressembler à leur héros en s'habillant comme eux, dépenser des sommes astronomique pour des mangas et coffrets dvd, ne vivre que de ça et ne vouloir que de ça, ça me rend triste. Je suis à la fois content pour eux, mais triste aussi. Au final, ils s'arrêtent au japon alors qu'il y a plein de chose à découvrir. Tellement éblouie par leur passion qu'ils ne voient plus le reste.

Je pense que je ne serais pas le bienvenu sur ce forum mais en tout cas je tiens à dire que je suis content de voir qu'il y a des personnes qui découvre, qui aime ou n'aime pas, mais qui découvre toute la beauté et la richesse de la culture asiatique, je ne parle pas que de film, je parle de tout et de rien. C'est seulement pour cette raison que j'ai voulu laisser un petit message sur ce forum. Voila, à bientôt, ou pas...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:52 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum regroupé des sites sophkyro et filmsasiatiques Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com